Vous êtes sans doute conscient/e que dans un couple, la tendresse a une place importante, en tout cas, cela doit être ainsi. On constate chez certains couples une tendance à oublier la tendresse au fil du temps. La flamme est vive au début mais avec les mois, les années, les enfants, les responsabilités, les soucis de santé ou financiers et le reste, la tendresse semble être devenue superflue. Or, un couple sans tendresse ne pourra s’épanouir ni être heureux.

Essentielle

La tendresse est essentielle pour tous les couples, sans exception. Si vous êtes un homme, vous devriez constamment garder à l’esprit que votre femme a besoin d’une grande tendresse, elle est ainsi faite. Sans cette tendresse, elle se fane, car c’est un besoin inné en elle ce désir de recevoir de l’amour empreint de tendresse. Elle doit pouvoir ressentir cette tendresse même dans vos rapports intimes, autrement, elle risque de ne pas y trouver satisfaction. Vous ne devriez jamais exiger d’elle de tels rapports si elle n’y est pas disposée. Le moment des relations sexuelles doit être le bon pour vous deux. Alors, ne soyez jamais avare de marques de tendresse envers votre dulcinée.

Manifestez de la tendresse

Ce n’est pas parce que la femme a un besoin plus grand en terme de tendresse que l’homme peut s’en passer. Vous aussi, femme, traitez votre mari avec tendresse. Des caresses, des mots gentils, des gestes attentionnés lui font plus de bien que vous ne pouvez l’imaginer, plus qu’il ne vous l’avouera. Après une longue journée de travail, entre la pression du patron, les factures et les autres tracas, ce sera revigorant pour lui de retrouver dans son foyer une femme pleine de tendresse. C’est comme un baume sur son coeur et il sera plus à même d’affronter chaque nouveau jour sachant qu’il peut compte entièrement sur la chaleur de votre amour et de votre tendresse.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *