Comment savoir si je lui plais?

 

Toute relation quelle qu’elle soit est toujours précédée par des signes avant-coureurs. Comment savoir si je lui plais est la sempiternelle question que se posent les filles au début d’une relation amoureuse qui ne dit pas encore son nom.

Plus proche de vous que jamais

Pour répondre à comment savoir si je lui plais, rien de facile que l’observation. Généralement, un homme qui a des vues sur vous deviendra progressivement votre ami, il vous complimentera, il se rapprochera par tous les moyens de votre entourage et fera en sorte de vous cacher sa première intention, de peur de se faire jeter ou de faire l’objet de moqueries par proches. Il se la joue en toute finesse et pénètre le terrain peu à peu pour mieux vous connaître et finira par vous proposer une sortie au resto, au ciné, juste pour avoir un peu d’intimité. C’est une étape qui met sur la piste de comment savoir si je lui plais. Ce sont des choses qu’on sent, dès que vous vous posez des questions, ça veut dire que vous ne vous trompez pas sur ses intentions, seulement mesurer le degré de ce rapprochement est difficile, parce que cela ne voudrait pas nécessairement signifier qu’il est amoureux de vous.

Contact visuel, physique et protecteur

Un homme qui vous veut, cherchera systématiquement votre regard pour en décrypter les signes. Comment savoir si je lui plais revient à mettre en confidence une amie qui le suivra du regard, pour voir si évidemment il vous regarde en cachette. Si, c’est le cas, vous avez votre réponse. Aussi, un homme attiré par vous, voudra à tout prix vous toucher, vous câliner. En fonction de la relation que vous souhaitez entretenir avec lui, vous saurez s’il faut l’arrêter parce qu’il veut juste un court métrage, ou s’il faut le laisser, pour mieux établir les bases de la relation. Comment savoir si je lui plais se fait sentir lorsque l’homme établit une relation de confiance unique avec vous, vous deviendrez plus qu’une amie pour lui au fil du temps. Aussi, dans n’importe quelle situation, il vous épaulera, soutiendra vos opinions et vous sauvera la mise en cas de difficulté. Il est prêt à vous défendre envers et contre tout. Si un autre homme vous tourne autour, il ne le supportera pas, testez-le alors, c’est un moyen pour comment savoir si je lui plais.

Jean Chrysostome
 

Click Here to Leave a Comment Below 0 comments

Leave a Reply: