Comment rendre un homme jaloux?

Comment rendre un homme jaloux

Vous êtes en couple, vous souhaitez tester à quel point votre homme vous aime, voici quelques astuces pour savoir comment rendre un homme jaloux.

Gardez le contrôle de la relation

Comment rendre un homme jaloux, c’est adopter une attitude qui ne lui permet pas de connaitre votre position, c’est-à-dire, que votre homme ait du mal à vous cerner. Comment cela peut –il être possible ? Comment rendre un homme jaloux, c’est simple ! Dans un premier temps, montrez-lui votre côté attendri, attentionné, aimant, enfin soyez un exemple, toujours prête à le satisfaire. En ce moment-là, il est confiant, il ne se doute de rien et boum ! Vous disparaissez, vous faites la mauvaise, ne donnant plus de nouvelles, et vous refaites surface après un long moment d’absence comme si vous n’étiez jamais partie. Cela marche à coup sûr pour comment rendre un homme jaloux pour l’unique raison que vous avez le contrôle de la situation, vous vous montrez intéressée et désintéressée à la fois, l’homme se sent perdu, il ne sait pas à quoi s’attendre avec vous. Il se pose des questions, pensant qu’il a mal agi quelque part ; et souhaiterait rectifier le tir. Alors que vous avez le pouvoir, l’homme quant à lui devient collé à vous, au risque de vous perdre. Voilà comment rendre un homme jaloux.

Se faire désirer, jouer, être un bon plan

La méthode d’être bien entourée et toujours entourée par d’autres hommes, en l’occurrence des amis ayant le même potentiel que votre homme, facilite comment rendre un homme jaloux. Trouvez-vous des activités avec ces amis et arrangez-vous de le faire attendre alors qu’il souhaite vous parler à l’instant. Soyez subtile et dites-lui tout le temps que vous êtes occupée avec l’un de ses amis, sans qu’il ne s’aperçoive que c’est un plan pour le faire réagir. Il se sentira délaissé surtout s’il sait que c’est un bel homme et qu’il a des vues sur vous, ça le rendra jaloux et possessif. Comment rendre un homme jaloux c’est danser, flirter avec d’autres hommes, pour attiser la flamme et le désir dans votre couple sans vous faire prendre à votre propre jeu de séduction. Evitez d’être à ses pieds, s’il vous mérite, le « fuis moi, je te suis » sera efficace. Enfin, être une pro au lit favorise comment rendre un homme jaloux, car vous ayant dans la peau.

Jean Chrysostome
 

Click Here to Leave a Comment Below 0 comments

Leave a Reply: