Comment séduire une femme?

 

Que recherchez-vous en réalité pour faire le lien entre la femme et la séduction? Voulez-vous être un don juan ? Cherchez-vous simplement à leur plaire pour en faire des trophées ? Votre but serait-il de les collectionner pour vous faire un nom ? Qu’-on parle de vous en tant que séducteur avéré ? Que votre bande dise tout haut que vous êtes le meilleur en matière de séduction ? Ou souhaitez-vous seulement le faire pour le plaisir de l’élue de votre cœur ? Quelle que soit la réponse à chacune de ces questions, comment séduire une femme dépendra de l’objectif visé, car la manière de procéder va différer selon les cas. A vous de voir ce qui convient pour asseoir soit une relation durable ou une passagère.

Comment séduire une femme : l’attitude à adopter

Ne dit-on pas ce qui se conçoit bien, s’énonce clairement et les mots, pour le dire viennent aisément ? C’est pour dire que lorsqu’on a donné une orientation à ce qu’on veut, il est plus facile d’avoir de bons résultats. Maintenant, la balle est dans votre camps, donnez-vous une ligne de conduite en ce qui concerne le genre de femme susceptible de vous intéresser. Comment séduire une femme, va de votre façon de de vous tenir, de vos attitudes, de vos habitudes ou de votre comportements. Si vous êtes un homme honnête et sérieux, comment séduire une femme vous portera vers ce genre de femmes et jouera sur la qualité de votre relation. Mais si vous êtes un joueur, les femmes que vous attirerez ne seront que de cette catégorie. Il n’y a que votre personnalité et le type de femme souhaité qui vous aideront à trouver le juste milieu pour comment séduire une femme.

Etre soi-même et patient

Il ne s’agit pas d’adopter une fausse personnalité pour comment séduire une femme. Jouez franc jeu, montrez-vous tel que vous êtes, et définissez clairement ce que vous attendez de ladite femme ou de la relation pour qu’il n’y ait pas de zones d’ombre à l’avenir. Comment séduire une femme, c’est déterminer si on la veut pour un jour ou pour toujours. Aussi, ne pas aller vite en besogne. La patience c’est la clé du jeu de séduction, plus c’est languissant, plus la femme s’attache et les bases sont solides. Cela rassure que vous n’êtes pas un mendiant de l’amour ou du sexe.

Jean Chrysostome
 

Click Here to Leave a Comment Below 0 comments

Leave a Reply: