Comment rendre une femme amoureuse ?

Les femmes, sont des êtres assez mystérieux qu’il est parfois difficile de  comprendre. Pourtant, pour donner un peu d’équilibre à la vie, il faut bien pouvoir s’attacher à un homme ou à une femme, quoi de mieux que l’amour  pour conforter cette idée? Seulement, s’aventurer sur ce terrain peut s’avérer délicat dans la mesure où les femmes évoluent dans une sorte de bulle étanche, même si ce n’est pas donné, les hommes y parviennent malgré tout et se donnent les moyens de réussir leur conquête sur comment rendre une femme amoureuse.

Comment rendre une femme amoureuse : lentement et surement

La manifestation de l’amour chez les hommes est radicalement opposée à celle des femmes. Si les hommes sont des amoureux dans l’âme et qu’ils se sentent à fond dans l’amour rien que par un regard, les femmes au contraire, sont plutôt passives, il en faut plus pour les séduire. Car chez elles, l’amour serait une suite logique de plusieurs petites attentions, qui semblent anodines chez la gente masculine mais fondamentales chez la gente féminine. Cela dit, un simple regard ne suffirait pas à comment rendre une femme amoureuse, à moins qu’elle ait eu le béguin pour vous dès qu’elle a posé ses yeux sur vous ou qu’elle ait nourri ce désir au fond d’elle au préalable. Chers hommes, ce que vous devez savoir c’est d’éviter d’aller vite en besogne, c’est-à-dire, comme vous êtes des commandos en amour, vous vous dites qu’il en de même pour les dames. Non, non et non, chers messieurs, montrez à celles-ci que vous avez beaucoup d’intérêt pour elles, soyez à l’écoute, soutenez les, soyez présent de n’importe quelle manière que vous pouvez l’être sans pour autant en faire trop au risque d’être encombrant ou envahissant. Ne dites jamais tout de suite ce que vous ressentez, du genre « je t’aime » vous n’aurez peut-être pas encore fini vos propos qu’elle s’en ira ou vous enverra sur des roses. Comment rendre une femme amoureuse, ça ne se commande pas, ça relève du naturel, en posant les bonnes bases et en faisant les bons gestes, ce qui compte c’est elle uniquement, mettez-la en confiance et vous verrez que pas à pas des étoiles jailliront de ses yeux, elle commencera à réfléchir sur votre relation et à se projeter avec vous. N’est-ce pas bon signe ça?

Séduction d’abord et lit après

Comment rendre une femme amoureuse c’est lui prouver à quel point vous tenez à elle, non pas seulement physiquement, mais incluant aussi toute sa personnalité. Evitez de la voir directement dans votre lit, vous vous prendrez à coup sûr un râteau, même si cela peut parfois marcher si elle en a envie. Faites-lui comprendre que vous êtes avant tout son ami tout en instaurant un climat qui laisse voir que vous voulez être plus qu’un ami pour elle, que vous la désirez sans être trop cash. Si vous instaurez la bonne température pour comment rendre une femme amoureuse, vous finirez par l’avoir dans votre lit sans que vous ne l’ayez calculé, car elle ne rêvera que de vous.

Le lit : ingrédient de taille

Comment rendre une femme amoureuse renvoie nécessairement à lui faire plaisir, qui dit plaisir dit lit. Soyez innovant si vous souhaitez qu’elle soit toujours amoureuse de vous comme au premier jour, essayez de nouvelles expériences au fil du temps dans votre vie sexuelle. Rien ne presse, il n’y a pas de quoi avoir peur de la rater, elle est à vous, prenez donc votre temps. Ce qui renforce le désir et l’envie de faire l’amour chez la femme ce sont des préliminaires réussis sans lesquels vos relations sexuelles ne seraient qu’un flop. Evitez la routine, surprenez la, soyez fin et sauvage à la fois, vous la marquerez puisqu’elle ne pourra qu’en demander encore et encore!

Ce que vous êtes réellement

Le principe est simple, si vous tenez à votre relation et à la femme que vous dites aimer, arrêter de prendre la place d’un autre dans le but de comment rendre une femme amoureuse. Soyez vous-même et montrez lui votre vraie nature ou personnalité. Les femmes adorent ça, que les hommes se présentent à l’état naturel, contrairement à ce que pensent les hommes : mentir, fabuler, se forger une carapace pour attirer une dame. Ce qu’ils ignorent c’est qu’ils vivent dans le faux, le jour où la vérité sortira au grand jour, ils peuvent être sûr que la femme n’aura plus aucune confiance en eux, un climat de méfiance s’installera et elle remettra en cause toute la relation, en estimant que tout était surjoué.

Etre aux petits soins

C’est le point le plus important sur comment rendre une femme amoureuse. Si faire des câlins, se tenir la main, écouter l’autre sont des pratiques sur lesquelles les hommes ne s’attardent pas ou n’accordent pas assez de crédit, celles-ci sont malheureusement prisées chez leur voisine. Ceci dit, la femme a constamment besoin de se sentir à l’abri du besoin, de l’envie ou de quoi que ce soit qu’elle pourrait relativement estimer dangereux pour son quotidien. Se savoir cajolée, confortée, couvée par une oreille, une épaule, une main, un texto ne peut que la rendre heureuse et amoureuse. L’accompagnement dans ce qu’elle entreprend, votre avis sur les sujets qui la branchent et toutes sortes de petites attentions concourent à comment rendre une femme amoureuse. Une femme est apaisée lorsqu’elle sait qu’il y a quelque part quelqu’un qui partage ses peines, ses angoisses. Plus elle a l’impression que vous êtes son super héros, mieux c’est pour vous et l’amour ne peut être qu’un vrai délice, elle vous le rendra bien. Nul n’est besoin de la gaver de cadeaux exorbitants sans lui manifester le moindre intérêt même si cela peut compter, soyez très attentionné sans exagération, au risque de faire naître l’effet contraire chez votre campagne qui serait amenée à vous jeter à la figure « Dis, je ne te reconnais plus, tu n’es plus l’homme dont je suis tombée amoureuse…».